Music of the Spheres World Tour

1 juil. 2023 - 2 juil. 2023

Coldplay est de retour sur scène et vous pouvez avoir la chance de les entendre interpréter vos chansons préférées, en direct et en personne ! La tournée mondiale écologique "Music of the Spheres" se déroule dans des stades du monde entier pour les fans.

L'idée d'un album sur le thème de l'espace trottait dans la tête du groupe depuis 2010, lorsque le chanteur Chris Martin a proposé un projet de construction d'un "système solaire", selon un blog publié par le groupe appelé Roadie. Ce projet a finalement conduit à la création de l'univers de l'album Mylo Xyloto de Coldplay en 2011, qui inspirerait également l'univers de Music of the Spheres[7] Au moment de la sortie d'Everyday Life en novembre 2019, l'un des indices était caché dans le bifold du livret des éditions physiques vinyle et digibook de l'album, dans lequel un panneau publicitaire en noir et blanc annonce " Music of the Spheres " dans un panneau. Dans le coin inférieur gauche, il est écrit "Coldplay coming soon" en plus petits caractères. Cet élément, ainsi que le fait que le groupe ait publié à plusieurs reprises des teasers pour de futurs titres par le passé, a alimenté les spéculations sur les thèmes et la date de sortie de Music of the Spheres. D'autres indices sur de futurs titres auraient été cachés dans des paroles de chansons et des clips de l'époque Everyday Life. 
La tournée Music Of The Spheres est également saluée pour ses initiatives innovantes en matière de développement durable. La quasi-totalité des lieux où se déroulera le spectacle sera alimentée par des énergies renouvelables à 100 %, et le premier système de batterie au monde prêt à être utilisé en tournée (constitué de 40 batteries de voitures électriques BMW) sera utilisé.

Assistez au concert de Coldplay du 1er juillet ou au concert supplémentaire du 2 juillet au Letzigrund. Réservez votre chambre à l'hôtel Alexander ici.

Flickr (Brian Karczewski)
Flickr (Brian Karczewski)
Bing (beatandmix.com)
Bing (beatandmix.com)
Flickr (Chris Combe)
Flickr (Chris Combe)